Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du 28 février au 1 mars 2019

Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés à notre départ et merci aux personnes qui ont préparé et servi le café. 

Hier, le plat principal était les kilomètres, une petite 4L rouge a voulu rejoindre très vite Sté Maure heureusement le propriétaire en possédait une 2ieme et un membre de la famille 4L resté au pays du fromage est gentiment venu lui livrer sur place. Ce qui révèle bien l’esprit de la famille 4L. 

Une petite 4L jaune melon s’est entraînée à la danse du ventre mais nous l’avons bloqué avant qu’elle se casse les 4 pattes.

Nous sommes arrivés en Espagne, toute la famille 4L embrasse les siens  

Commentaires

  • Belle aventure tout se passe bien ! Avec ses petits inconvénients ! Allez demain le bateau bises à tous et toutes fifi didine

  • Profitez bien de votre belle aventure.
    On va essayé de suivre votre périple
    A tt Stef et didier

  • Bonne aventure à vous tous. Profitez en à fond
    C'est génial de tout cœur avec vous
    À très bientôt

  • Cc on croise les doigts pour que tt se passe pour le mieux on pense très fort ça vs et surtout à pépette courage et bonne route pour la suite gros bisous .....

  • A l'attention de Cocotte et Pépette.

    Déjà l'Espagne ! Mine de rien ça avance quand-même une 4L même si ça ne vaut pas une 16s. Bisous et soyez sérieux je vous ai à l’œil.

  • Bisous du morbihan à amitiés à cette famille RL bonne continuation à vous tous
    Eve et Dada pour Maryline et Antoine

  • Coucou la famille 4l. . On est contents de vous savoir repartis. On garde de si bons souvenirs que nous serons avec vous de notre île mais sans la jaune. Francette tu sais de qui nous parlons. Gros bisous à tous ceux que l'on connaît et bon périple à tous.

  • Bonjour à tous en particulier à nos chers voisins Jean Pierre et Francette ainsi qu' Antoine et Maryline j'espére que tout vas se passe bien dans le meilleur des mondes et que vous abusez pas des bonnes choses bonne route bisous à toute la famille 4 l a bientot

  • Bon cap et bon voyage à tous
    Profitez tous des bons moments de cette magnifique aventure
    Pas pu venir pour le départ , peut être pour l'arrivée
    Retour quand ???
    Martine
    (Soirée Murielle)

  • Message précédent à l'attention de Francette et Jean Pierre

  • Coucou On espère que l arrivée au Maroc c bien passé, la journée à du être longue au vue de la nuit passé. Bon courage à tous et merci pour l aide apporté à papa maman alias pepette et cocotte. Bises et bonne route
    Lulu

  • coucou , les parents ont eu un probleme la nuit derniere??

    didier

  • Coucou aux voyageurs 4L
    De tout coeur avec vous tous, et tout particulièrement Ma fanfan et tino.
    Profitez a fond gros bisous

  • On vs souhaite à tous bon courage...encore des soucis de joint pour une autre 4l .. heureusement au Maroc la culture du cannabis est autorisé et c est t pas les joints qui manquent

  • bon parcours dans le sable marocain pour cocotte et pepette
    profitez bien des paysages , prenez en plein les yeux
    bonne route a vous

  • Coucou ma soeur chérie et mon beau frère d amour, j espère que vous allez bien et que vous profitez a max de ce périple au Maroc , les pistes me manquent ainsi que les 4l en délires !!! entre les dunes de sable et l apéro du soir je vous accompagne par mes pensées lointaines mais tellement proches de vous tous.... ma fanfounette je t aime et Tino je te kiffe !!!! gros bisous a tout le monde en particulier aux anciens baroudeurs a très vite coco

  • Pour Fanfan et Tino nous pensons à vous. Profitez au maximun. le temps passe trop vite. Bises. Bon séjour à tous les voyageurs 4L

  • Salut sœurette j espère que votre périple se passe bien ici pluie vent le soleil joue a cache cache j ai troqué ma djelaba contrre une doudoune...... je vous piste de la maison j aimerai avoir plus de photos sur le blog afin de partager a distance l aventure des 4l dans le désert...entre chameaux et mobylettes... je t aime ma fanfounette gros bisous a Tino a très vite coco

  • Pour Fanfan et Tino nous pensons à vous.
    Que votre route soit marquée par de belles surprises et d’agréables rencontres.
    Fanfan. Aujourd’hui c’est ta fête, donc c’est ta journée ! Amusé toi bien.
    Bisous, à bientôt
    M.J

Les commentaires sont fermés.